MES ALBUMS COUP DE COEUR

dimanche 1 novembre 2020

FAUT RIGOLER DANS MUSIQUES DES TOILES

 


Oui, il faut rigoler, se bidonner, s’esclaffer malgré la période anxiogène que nous vivons tous !

Durant le précédent confinement, sur la page Facebook de l’émission, j’ai programmé chaque jour qu’il a duré, un extrait musical de film à même de vous donner le sourire voire de rire.

Je ne les ai pas oubliés, et j’en ai rassemblés quelques pépites pétillantes. Qui se passent de commentaires !

PROGRAMATION DE L’EMISSION DU 17 OCTOBRE 2020 SUR RADIO ALPA. Extraits des films suivants :

UN GENIE, DEUX ASSOCIES, UNE CLOCHE-Course folle/ENNIO MORRICONE

FOOTLOOSE-Fake I.D./BIG AND RICH

LOLITA-Ya Ya/NELSON RIDLE

WORKING GIRL-March/DAVE GRUISIN

LE CROTALE-There was a crooked man/

RUM DIARY-Rum Diary/CHRISTOPHER YOUNG

ELECTRIC DREAMS-Duel/GEORGIO MORODER

LES GREMLINS-Gremlins Rag/JERRY GOLDSMITH

LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT-La Chanson des Jumelles/MICHEL LEGRAND

UN AMOUR DE COCCINELLE-The Love Bug/GEORGE BRUNS

TELLE MERE, TELLE FILLE-/M et BILLIE CHEDID

LES TUCHE EN AMERIQUE-Tuche Daddy/

LE PETIT PRINCE-Suis moi/HANS ZIMMER et ZAZIE

OSS 117, LE CAIRE NID D’ESPIONS-Bambino par JEAN DUJARDIN/Arrangement LUDOVIC BOURCE

Et toujours en guise de générique PIRATES DES CARAIBES-Hes’s a Pirate/KLAUS BADELT et HANS ZIMMER

Plus YAKETY SAX par BOOTS RANDOLPH



Et sachez-le, j’ai repris mon « bâton de pèlerin musical ciné » pour vous offrir chaque jour un extrait de musique de film pour ne pas oublier de rire ! Dont celui-ci !



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire